Pompe Hydraulique Tracteur Agricole
Edel vous propose une large gamme de pompes hydrauliques pour tracteur agricole de toutes marques comme : Case IH, Fendt, Fiat New Holland, John Deere, KHD Deutz, Massey Ferguson, Renault Claas, Steyr..
Changer la pompe hydraulique de son tracteur
Avant tout, la pompe Hydraulique est un composant nécessaire à toutes les machines qui disposent d’un circuit hydraulique. Elle convertit l’énergie mécanique du tracteur en énergie hydraulique. Il est nécessaire de la remplacer lorsque le véhicule a beaucoup de kilomètres ou lorsqu’il est ancien. Pour choisir la pompe qui s’adapte parfaitement à votre tracteur, il suffit d’indiquer la référence et les caractéristiques techniques de la pompe. Mais aussi, en sélectionnant la marque et le modèle de votre tracteur. Par exemple, une pompe Hydraulique Renault 0510565323 modèle 551.
Affichage de 1–12 sur 20 résultats
-
Tracteurs agricoles
Renault Pompe Hydraulique Tracteur : 0510565323 – 461S 551 851
(0 reviews)358,80€ TTC(299,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousAjouter au panier -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique Tracteur Renault Claas : 0510625334
(0 reviews)285,60€ TTC(238,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousAjouter au panier -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique Tracteur Case Ih : 0510565394 – 1046 1246 654 734…
(0 reviews)648,00€ TTC(540,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousLire la suite -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique Tracteur John Deere, Fendt, KHD Deutz : 0510515323
(0 reviews)243,60€ TTC(203,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousLire la suite -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique Tracteur Case Ih : 0510465349 – 644 743 745 833…
(0 reviews)382,80€ TTC(319,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousLire la suite -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique Tracteur Renault Claas : 0510665417 – 10352…
(0 reviews)394,80€ TTC(329,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousAjouter au panier -
Tracteurs agricoles
Renault Pompe Hydraulique Tracteur : 0510665093 – Bosch
(0 reviews)385,20€ TTC(321,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousAjouter au panier -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique Tracteur Massey Ferguson : 0510665389
(0 reviews)432,00€ TTC(360,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousLire la suite -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique KHD Deutz, Fendt : 0510615317 – Tracteur
(0 reviews)274,80€ TTC(229,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousAjouter au panier -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique BOSCH 0510765347 Tracteur RENAULT JDS
(0 reviews)684,00€ TTC(570,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousAjouter au panier -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique Tracteur Fiat : 0510725331 – 100.90 1000 85.90
(0 reviews)394,80€ TTC(329,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousAjouter au panier -
Tracteurs agricoles
Pompe Hydraulique Tracteur Fendt : 0510565363 – 205 206 207…
(0 reviews)730,80€ TTC(609,00€HT)Tarif réparateur sur demande contactez-nousLire la suite
Plus d’informations sur les pompes hydrauliques de tracteur agricole
Composant essentiel pour l’ensemble des machines disposant d’un circuit hydraulique, la pompe hydraulique fournit le débit et la pression permettant à l’ensemble du circuit de fonctionner. Mais comme toute pièce technique, une pompe hydraulique de tracteur agricole peut s’user avec le temps, entraînant une perte de pression, de débit, voire des problèmes de relevage hydraulique du tracteur. Il faut alors la remplacer. Nous vous donnons tous les éléments pour distinguer les différents types de pompe hydraulique de tracteur agricole et bien choisir celle qu’il vous faut. Par exemple, si vous devez remplacer une pompe hydraulique Renault ou une pompe hydraulique John Deere, nous vous aidons à choisir le bon modèle. Vous trouverez par ailleurs sur notre site, des produits de toutes les grandes marques.
Assurez-vous d’obtenir tous les éléments nécessaires pour maintenir votre système hydraulique en parfait état en explorant notre gamme de pièces hydrauliques pour tracteur.
Qu’est-ce qu’une pompe à engrenage ?
Les pompes à engrenage fonctionnent sur le principe d’une rotation à deux pignons et sont à cylindrée fixe. Il s’agit des pompes hydrauliques les plus utilisées pour les tracteurs agricoles ayant un débit hydraulique allant jusqu’à cent litres par minute, et dont la pression maximale obtenue peut atteindre 200 bars. Ces deux pignons agissent conjointement et, lorsqu’ils se séparent, un mécanisme de dépression apparaît, permettant au liquide d’être ainsi aspiré. Dès que ces pignons se resserrent, l’effet contraire se produit avec une réduction du volume du fluide et la mise sous pression de l’huile.
Qu’est-ce qu’une pompe à palettes ?
Les pompes à palettes sont également à cylindrée fixe et fonctionnent avec un système mobile de mécanisme rotatif sur lequel les palettes coulissent. À un certain niveau, l’espace entre les palettes s’agrandit, ce qui permet au fluide de rentrer dans le mécanisme via un effet de dépression. Le liquide circule ensuite entre les palettes jusqu’à un certain point où le volume entre les palettes diminue de nouveau pour créer un effet de pression qui comprime le liquide avant de le faire sortir par un orifice dédié.
Les pompes à pistons radiaux
Les pompes à piston radiaux fonctionnent grâce à un système de rotation d’un excentrique qui entraîne le piston dans un mouvement de translation verticale. La descente de l’excentrique permet de pousser le piston et d’aspirer ainsi le liquide. Dès que l’excentrique reprend sa position normale, le piston monte de nouveau, permettant de faire sortir le fluide. Les pompes à pistons radiaux disposent d’une soupape de consigne au niveau de l’orifice de sortie. Celle-ci a une capacité d’ouverture qui dépend de la pression de sortie, ce qui permet d’auto-réguler la pompe.
Les pompes volumétriques
Les pompes volumétriques sont les plus courantes pour les tracteurs agricoles qui sont dotés d’une grande puissance et disposent d’un débit supérieur à 110 litres par minute. Également appelées pompes à pistons axiaux à plateau inclinable, ces pompes ont la capacité de doser le débit grâce à un ajustement de leur cylindrée.